Au début du film, Dominic Purcell il est mort.
Au début du film, il nous dit que sa mort c’est pas grave vu que c’est lui le héros du film.
Au début du film, Dominic Purcell arrive à faire passer la bagarre de Léo avec un ours pour une scène de série made in TF1.
Au début du film, il y a un type avec des cheveux rouges façon Julie Lescaut qui apparait : c’est Thor apparemment.
Au début du film, il y a une bataille tellement laide que Hitman le cobra à cotéc’est le film du siècle.
Au début du film, il y a un magicien qui peut remplir ton godet quand il est vide tellement il a des pouvoirs super.
Au début du film, Dominic Purcell accepte une quête pour aller chercher la corne qui peut tuer Thor si on souffle dedans. Enfin, si on souffle dans la corne parce que si on souffle dans Thor…
Au début du film, il y a tellement de scènes chelous que tu penses avoir vu le pire déjà.

Apres le début du film, Dominic Purcell part recruter une equipe pour sa quête.
Apres le début du film, le premier gars, un barbu, dit oui et abandonne sa femme parce qu’elle a un trop gros cul.
Apres le début du film, Dominic Purcell et le barbu croisent un mec keblo dans une charrette et ils se font des réflexions intéressantes :

Quel genre d’homme est jaune ?

Apres le début du film, ils se font agresser par une horde de trois kikis. Mais le mec jaune il fait du karaté alors il fracasse les kikis avec des coups de pieds retournés.
Apres le début du film, Dominic Purcell, le barbu et le jaune mangent avec Obelix qui exhibe même un de ses tétons à table.
Apres le début du film, Dominic Purcell fait un discours tout pourri pour recruter d’autres gars. Il y a une femme qui veut participer et il lui dit :

On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd.

Par contre il embauche un tueur d’enfants et de femmes au cas où.
Apres le début du film, Dominic Purcell embarque la nana parce qu’elle a un bateau.

Apres Apres le début du film, la troupe de Purcell se bagarre contre des villageois en carton et il récupère Gandalf l’aigris. Un vieux tout moisi qui était enfermé pour cause d’odeurs sous-brassales chelous.
Apres Apres le début du film, la troupe de Purcell glande sur le bateau pendant que lui plonge dans l’eau pour récupérer la corne. Il apprend que son père c’est pas son père mais pour lui c’est quand même son père.
Apres Apres le début du film, la troupe de Purcell va voir son frère et se fait emprisonner parce que son frère c’est un con. C’est même le roi des cons.
Apres Apres le début du film, la troupe de Purcell se fait sauver par la femme, le jaune et Gandalf. Parce que Gandalf il peut créer de la fumée avec son gros bâton.

Avant la fin du film, Purcell se tape la princesse et il croit que c’est son ex.
Avant la fin du film, Purcell refait un discours de merde et tous ces mecs meurent tellement c’est mauvais.
Avant la fin du film, Purcell se bagarre avec Thor et lui mets la misère grâce au jaune et à la femme.
Avant la fin du film, Purcell comprend qu’une corne ne peut pas tuer un homme.
Avant la fin du film, Purcell comprend qu’il a fait n’importe quoi et que s’il avait pas bouger son cul, il n’aurait pas foutu la merde.
Avant la fin du film, Gandalf explique qu’il a dupliqué la corne pour faire chier et qu’il a bien fait.
Avant la fin du film, le monde est sauvé.

A la fin du film, tu te dis que ce truc c’est quand même vachement épique.
A la fin du film, tu te dis que Dominic Purcell et ses tocards t’auront fait chier jusqu’à la corne.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s